Quelques simples opérations et le climatiseur Pinguino est prêt à l'emploi

Les climatiseurs mobiles Pinguino sont de véritables appareils prêts à l'emploi: en effet, ils ne nécessitent ni l'intervention d'un technicien ou même de casser de mur. Ils sont utilisables immédiatement après l'achat.

Clean air conditioner tips
ENTRETIEN EXTERNE
Utiliser un chiffon normal, humide, et essuyer avec un chiffon sec. Pour une question de sécurité, ne jamais laver le climatiseur avec de l'eau.
ENTRETIEN DES FILTRES A AIR
Pour maintenir les prestations de votre climatiseur Pinguino, nous vous conseillons de nettoyer le filtre anti poussière une fois toutes les semaines d'utilisation. Pour éliminer la poussière du filtre, utiliser un aspirateur. S'il est très sale, le passer dans de l'eau tiède en le rinçant plusieurs fois de suite. Ensuite, le laisser sécher.
OPÉRATIONS EN FIN DE SAISON
Pour éliminer toute l'eau présente dans le circuit interne, enlever le bouchon. Faire couler l'eau résiduelle dans une bassine. Une fois complètement vidé, replacer le bouchon à l'endroit prévu. Nettoyer le filtre et, avant de le remonter, attendre qu'il soit parfaitement sec.
close

 

De'Longhi Appliances s.r.l. Gruppo De'Longhi - Società con unico socio Via L. Seitz, 47 - 31100 Treviso - Italia - Tel. +39.0422.4131 - Fax +39.0422.413736 Cap. Soc. € 200.000.000 Reg.Imp. di Treviso TV n. 00867190159